L’invention concerne un système et des procédés pour offrir une cabine d’essayage virtuelle pour satisfaire les attentes d’un client en matière d’ajustage, pour connecter un site de vente au détail de vêtement en ligne avec une opération conviviale pour des propriétaires de marques, des détaillants et des clients finaux.
L’invention concerne une cabine d’essayage virtuelle basée sur une carte de tension (TMBVFR) comprenant un ensemble intégré de 7 modules conçus pour prendre en charge la fonction d’ajustement de vêtement en ligne. A partir du module de contrôle d’accès qui gère les clients, le module d’intégration de portail web permet au reste du TMBVFR de se connecter à des portails web de e-commerce. Le module humain numérique, le module de simulation de vêtement, le module d’ajustage virtuel, et le module de mappage de tension fournissent ensemble au client une visualisation 3D de l’ajustage serré d’un article vestimentaire sélectionné sur le modèle humain numérique du client avec la représentation visuelle de la distribution de tension lors de l’ajustement virtuel lors de la prise de postures spécifiques ou de la réalisation de déplacements spécifiques.
Le module de recommandations proactives est conçu pour recommander proactivement au client les articles vestimentaires sur la base de données historiques sur des épisodes d’ajustement.
Lien WIPO : https://patentscope.wipo.int/search/fr/detail.jsf?docId=WO2022006683
Date : 13/01/2022