Dans la continuité de ses actions en faveur des étudiants de l’Université et des universités membres associés, la Fondation Paris-Saclay Université, avec le soutien de deux nouveaux partenaires issus du Groupement « SAVOIR FAIRE ENSEMBLE » 1, a collecté 110 000 masques lavables pour les équiper dans la durée.
La Fondation Paris-Saclay Université continue de promouvoir « le meilleur pour tous » en contribuant, avec deux nouveaux mécénats en nature, à doter tous les étudiants d’un nombre conséquent de masques lavables.
Grâce à sa proximité avec l’Institut Français du Textile et de l’Habillement (IFTH), la Fondation a mobilisé deux nouvelles entreprises, FRATECO et DGE PRODUCTION, autour de ces valeurs de solidarité. Ces dernières ont ainsi proposé de fournir, à elles deux, 110 000 masques lavables dans des délais record. Ces masques, s’ajoutant aux 50 000 collectés en juillet auprès de Textile Events, ont été distribués à l’ensemble des étudiants de l’Université et des établissements partenaires.
-08/12/2020-