La présente invention concerne un procédé destiné à raccourcir le temps entre la conception et la fabrication, qui comprend la fourniture d’une interface de conception dynamique pour exécution sur un dispositif informatique, la réception d’une sélection d’un article manufacturé, et d’une entrée de conception supplémentaire provenant de l’utilisateur, spécifiant la couleur, le texte et les graphiques et le positionnement sur l’article manufacturé, et la génération dynamique d’un fichier de conception prêt pour production reflétant l’article manufacturé sélectionné et chacune des entrées de conception supplémentaires provenant de l’utilisateur.
Le fichier de conception prêt pour production est converti dynamiquement en un fichier d’image bidimensionnelle, qui est appliqué dynamiquement à la représentation en modèle tridimensionnel pour affichage par l’intermédiaire de l’interface de conception dynamique. L’utilisateur peut facilement faire tourner le modèle tridimensionnel pour voir tous les côtés de la conception.
Le fichier de conception prêt pour production peut être utilisé comme instructions pour imprimer directement la conception sur l’article manufacturé.
N° de publication : WO201918812
Lien : https://patentscope.wipo.int/search/fr/detail.jsf?docId=WO2019018812
Date : 24/01/2019