L’industrie du vêtement est non seulement l’une des industries les plus anciennes, les plus importantes, à forte intensité de main-d’œuvre et les plus mondiales, mais aussi l’industrie typique de «démarrage» des pays engagés dans une industrialisation orientée vers l’exportation.
Pour réaliser de tels rêves, l’industrie a examiné différents facteurs interdépendants tout en produisant différents produits. Dans cette étude, un effort a été fait pour établir une corrélation entre les minutes standard autorisées (SAM) et l’efficacité de la section de couture en utilisant différentes variables, y compris le taux de production, le nombre de postes de travail et le taux de pannes de fonctionnement, ayant un impact différentiel sur les deux variables sélectionnées.
Toutes les analyses empiriques ont été planifiées dans une société textile intégrée verticalement appelée Almeda Textile Private Limited Company (PLC), Ethiopie, à partir de la catégorie de produits de base (comme la chemise à col en V) jusqu’aux vêtements de travail complexes, y compris les vêtements militaires et les uniformes de la police fédérale Ethiopie.
Serveur web : https://content.sciendo.com/view/journals/aut/20/4/article-p359.xml?tab_body=abstract
Date : 19/11/2020