Le saviez-vous ? Plus de 24 000 entreprises industrielles bénéficient du Crédit d’Impôt Recherche (CIR) pour financer leurs projets de développement ou d’innovation.
Pourquoi le CIR peut-il vous permettre de limiter votre risque financier ?
Savez-vous notamment que le dispositif est très avantageux lorsqu’il est mis en œuvre en collaboration avec un Centre Technique Industriel comme IFTH ?
Et que vous pourriez récupérer jusqu’à 50% des dépenses de vos personnels éligibles ?
En respectant quelques règles simples, vous pouvez, vous aussi, monter le dossier qui vous permettra d’obtenir votre CIR.
Cette audioconférence propose de faire un point sur les règles d’éligibilité (entreprises éligibles et activités éligibles), les étapes, la constitution du dossier, l’utilisation des budgets etc.
Alors, pourquoi pas vous ?
Intervenant: Olivier Certhoux
- Durée : 1 heure ( 1 session à 10H)
- Offert aux ressortissants Mode Textile-Habillement*
- Pour plus d’informations : adv@www.ifth.org
*Ressortissant = si vous dépendez de la convention collective textile, collective habillement et/ou si vous possédez un Code NAF Textile-Habillement